Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
30 septembre 2014

la permaculture

On en attends pas mal parler en ce moment on peut trouver pleins d'infos sur le net,  des bouquins etc  plus  ou moins complexe

Pour moi ce que j'en retiens c'est que c'est un mode de culture plus respectueux du sol et pas de corvée de travail du sol.

En déplacement  pour le boulot en Belgique, j'ai pu découvrir les fraternités ouvrières

Je dois dire que cette conception  du jardin m'a laissé perplexe, la Jungle Etroite c'est le nom d'un documentaire qui  a été réalisé sur ce jardin, je trouve que cela correspond parfaitement !

Par contre j'ai été impressionné par la banque de graines de l'association !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité