Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
30 octobre 2014

Au fil des blogs

Petite soirée à surfer sur le net, un petit tour des blogs favoris et un clik en entrainant un autre, j'ai découvert plusieurs blogs à tendance écologique, zéro déchet, vie minimale etc

J'ai donc décidé ce soir de vous en présenter 5 et je vais essayer de faire un descriptif bref et sans trop raconter de bétises, en tout cas baser sur mon ressenti et la présentation qu'en fond les auteurs.

Je précise que ce sont des blogs que je suis en train  de découvrir je n'ai donc pas encore tout lu. Sur ce bonne découverte ...

Source: Externe

La vie simple de mimi

C'est pas la premiere fois que je constate que les convictions des blogeuse vont de pair avec la naissance d'un enfant,  c'est en partie le cas de Marie. Du coup, on retrouve sur son blog dans un premier temps ses créations, des recettes,  des tranches de vie puis peu à peu les articles sur son nouveau mode de vie prennent le dessus

Bio pas cher

Sabrina est convaincue et convaincante, pas étonnant puisque cette jeune femme est journaliste en sciences alternatives et santé, du coup ces articles sont bien détaillés avec un travail  de recherche derrière.
La bas ca parle donc santé, beauté, ca parle écologie. Et puis surtout j'adore son slogan "Née pour être vivante... pas parfaite!"

Défi zéro déchet

Julie relate sur son blog des astuces, des conseils pour réduire ses déchets et sa consommation en général. Et pour une fois derrière tout cela il n'y a pas une arrivée à la campagne mais plutot une installation à Paris.

La cabane du lutin

Alice prone une vie simple pour être heureuse. elle partage elle aussi bien sur des astuces écolo etc, hein on ne se refait pas c'est nos centres d'interets communs. Mais elle publie aussi ses histoires, des tranches de vie, on s'en aussi une petite fragilité, une thérapie comme elle le dit pour travailler sur soi, pour s'accepter, et on lui souhaite d'y parvenir quelque soit la taille de vêtements que l'on porte !

 

Et puis dernières choses je me suis inscrite au challenge "Devient encore plus forte que le père Noël" 
J'adore fabriquer et offrir des choses fait main donc ca tombe à pique car je commence sérieusement à réfléchir comment remplir ma hotte !
Ce challenge ca sera donc 30 tutoriaux pour créer des cadeaux proposer par 23 blogueuses. Et puis en s'incrivant on a accès à la page facebook, à l'instagram. Et puis du coup il a le lien vers les blogueuses participantes donc encore plein d'autres découvertes !!!

Mais  pour ce soir ca suffira,

A bientot donc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton inscription au challenge, et merci d'en parler sur ton blog :D
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité