Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
5 juillet 2014

Anaïs

Aujourd'hui grâce à internet, on peut faire des listes de cadeaux, des cagnottes, des sondages, etc pour organiser des évènements, des anniversaires.

Mais surtout on peut soutenir financièrement des projets.

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter Anaïs

Ah non je ne la connais pas directement, mais son parcours, sa volonté, son courage transperce l'écran à travers le documentaire qui  a été réalisé puis diffusé sur TV Rennes. On peut le visionner ICI Anaïs s'en va t'en guerre.

Source: Externe

La production de ce film afin d'aider Anaïs et surtout de répondre aux nombreuses réactions à ouvert un Ulele pour récolter des fonds afin d'aider cette jeune femme à s'installer.

Ce la se passe par ICI
Alors si vous souhaitez lui venir en aide, un petit rien pour nous, mais qui représentera beaucoup pour elle, n'hésitez pas, visionner le film et clik un petit ulele.

Je ne vais pas vous mentire, vous mes quelques lecteurs. Je n'ai pas encore soutenu financièrement Anaïs, je pars une semaine en Bretagne justement ! A mon retour je m'en occupe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité