Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
27 septembre 2014

Nouveau savoir faire

oula  2 mois que je n'ai pasposté, bon faut dire  il y  a eu les vacances, la formation, la reprise du boulot  à 100% (dur!) et les préparatifs  pour la fête annuelle qui  a lieu le week end prochain.

Je vais donc parler d'un nouveau savoir faire donc rapport  avec la formation que j'ai suivi cet été. C'était chouette car j'ai trouvé la formation que je souhaitais dans la ville  où mes parents ont leur maison secondaire parfait mi formation/mi vacances quand même. A la base je devais la faire sur PAris mais c'était complet c'est quand même pas de chance ca rooo :)

Bref lecteur ou plutot lectrice jimagine que tu veux savoir de quoi il s'agit !

Ceux qui me suivent sur instagram on déjà eu un apercu

voici donc mon petit coin pendant 5 jours

Source: Externe

Et bien pendant uen semaine j'ai appris à utiliser le métier à tissus 4 cadres à la lève ! J'ai appris plein de choses, en fait en tissage  on peut faire énormément de chose à  pas juste des écharpes  ou  des tapis. Enfin moi dans le cadre du boulot ca se résumera à quelque choses approchant l'écharpe puisque ca sera pour de la démo et de la pédagogie.

Mais j'ai bien aimé  pouvoir créer, jouer avec les motifs, les couleurs, les fils. Et facilement c'est pas si compliqué que cela de dompter la bête, il faut juste un peu d'organisation et de méthode pour installer les fils de chaine

 

SDC13804

SDC13821

SDC13831

SDC13856

Publicité
Publicité
Commentaires
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité