Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
17 mai 2015

Petite liste des travaux à réaliser

J'ai l'habitude de faire des listes pour tout et n'importe quoi, j'aime bien le fait d'écrire, ca me permet de mémoriser, j'ai plutot une mémoire visuelle, j'ai besoin de voir la chose écrite.

Elève le fait de faire des fiches me permetttait de revoir mes cours, pas le fait de les lire mais bien de les concevoir.

Bref, dans l'appartement on a plein de petites finitions qui trainent.

C'est mon objectif  n°8 de l'année

Voici donc cette liste que j'ai commencé dans mon Bullet Journal (je vous en reparle bientot) 

- poser les plinthes du salon et de la chambre de la choupinette

- finir le pan de mur de l'entrée (le lambris est tombé, il faut gratter la colle et repeindre)

- remettre à neuf le plan de travail de la salle de bain

- faire un coffrage autour de la tuyauterie de la salle de bain

- peindre les fenetres

- faire les trous d'aération dans la chambre de la Choupinette

- fixer l'étagère de la cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité