Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
3 mars 2013

L'anti crise en double dose !

C'est le début du mois et c'est déjà la crise !

Alors j'ai bien fait d'acheter les 2 doses d'anti crise de la famille Reptily

En effet, en plus d'avoir un super blog, dans la famille, Monsieur a écris Le potager Anti Crise, et Madame a poursuivi avec Le potager Anti crise Coté cuisine.

SDC11344

Ce n'est pas évident d'acheter 1 livre sur le potager, il y  en a tellement ! Mais lorsque je suis tombée sur le Blog de Mr Lézard, j'ai eu un gros coup  de coeur, pour son jardin, sa maison. Un jardin et une maison utile mais beau.
Je me les suis donc offert en tout début de mois. En principe, j'essaye d'acheter des livres d'occasion, pour le prix, mais aussi car j'aime que l'idée qu'un livre circule et qu'il ne reste pas bloqué dans une bibliothèque sous la poussière. Cette fois, j'ai trouvé les deux tant convoités à petits prix, mais neuf. Je les ai recu hier.

Je les ai feuilleté et vraiment je ne suis pas décue ! Le livre transpire de bonheur, de beaux clichés du jardin familial, des explications claires et suffisemment détaillé. Les illustrations sont vraiment bien choisies.

Ralala je vais me régaler à les lire. Inutile de vous dire que je vous les recommande vivement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité