Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
1 juin 2013

Point sur les résolutions

Aller après 5 mois passés, il est temps de faire un premier point sur les résolutions  et c'est pas joyeux !

- Gérer son intérieur

Ben c'est plutot mitigé je suis toujours autant bordélique ! Je range peu, le bazar s'accumule et du coup j'ai pas le courage de m'y attaquer.
Niveau linge une petite amélioration tout de même. J'arrive à tenir mon objectif pour changer régulièrement le linge de lit et les serviettes de toilettes. Par contre pour les machines de vêtements c'est plus délicat certaines semaines "j'oublie" du coup je me retrouve vite débordé.

Le point positif c'est que j'ai pris le temps de finir certaines finitions niveau déco et petits travaux, mais il en reste encore.

- Le potager

Ben vu le temps ca motive pas à s'y coller... A part les fruitiers et le composteur je n'ai pas fait grand chose. Je réfléchis même et laisser ma parcelle au voisin s'il en  a besoin cette année.

- Les finances

C'était bien parti avec le kakebo. Mais finalement je le trouve peu adapter à mon mode de vie et je l'ai laissé de coté. Par contre j'ai pu mettre de l'argent de coté meme si le mois dernière je n'ai pas pu épargner puisque j'ai du piocher dans la somme que je met de coté automatiquement chaque mois.

Par contre je suis en train d'élaborer mon propre livre de compte pour l'année 2014. J'ai fait un premier essai mais je compte le modifier pour pouvoir gérer mon compte personnel et le compte joint.
Voici ce premier jet

kakebo essai

et vous avez qu'est ce qu'il en ai de vos résolutions à m+5 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faut déjà que je me rappelle quelles étaient mes résolutions !! ^^ <br /> <br /> Ouille c'est plutôt mal parti on dirait .. lol!! ; -)
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité