Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
3 février 2013

Les petits fruitiers

Aujourd'hui entre de tranches horaires de travail, je suis allé un peu au potager.

Je voudrais faire une petite haie de petits fruiters, et oui tout en petit ! Donc j'avais passé commander à un particulier via mon site préféré j'ai nommé leboncoin. Mais avec les températures et surtout la neige de ces derniers temps, je suis aller la récupérer que jeudi dernier.

Leboncoin c'est le bon plan du jour, pour le jardin aussi, achat de matériel, de graines, de plantes, on y fait de bonnes affaires.

Pour ma part pour 25€ j'ai eu:

5 pieds de framboisiers

3 pieds de cassissiers

3 pieds de groseilliers

et 2 petits de muriers

Donc ces petites bêtes sont plantés maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Bon il me reste 2 groseillers à planter mais ceux là sont en pot, donc moins urgent que les autres en racines nues.

Publicité
Publicité
Commentaires
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité