Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
20 mai 2013

Retour au jardin

Ca fait un moment que je n'ai pas posté. T'es tu ennuyé cher lecteur ?

Voila la motivation qui reviens. Samedi avec ces quelques éclaircies j'ai donc profiter de remettre les pieds au jardin. J'ai bien fait car c'est pas avec la météo d'hier et d'aujourd'hui que j'aurai pu le faire....

Donc nettoyage de la parcelle de fraisiers, ils sont beaux et en fleurs avec une nette différence entre ceux achetés l'an dernier,  et leurs rejetons.

SDC11957


Les fruitiers annoncent une belle récolte si la météo ne fait pas trop la capricieuse !

 

SDC11960

SDC11961

 

et enfin le composteur monté et installé !

SDC11964

SDC11963

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben oui, un petit post, ça manquait !!! chez nous, les fraisiers sont à notre image : un peu ramollo... manque de soleil, manque de chaleur... Mais les framboisiers ont la patate !! ils ont envahis le secteur qui leur été réservé. Et le vieux au fond du jardin a profiter de mon défrichage de l'an passé pour prendre de la racine. Reste à espérer que la récolte sera au niveau...<br /> <br /> Bon jardinage
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité