Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
11 novembre 2013

Petits investissements pour un brin de ménage

Dans mes résolutions du début d'année, il y avait une grande amélioration à faire coté femme d'intérieur.

Bon je suis loin d'être dans les clous, et oui je suis toujours bordélique, je laisse trainer, je ne range pas de suite, j'ai beaucoup d'affaires et plein d'autres défault. Mais j'ai un homme d'intérieur bien meilleur que moi, cela compense un peu même si je le désespère un peu parfois souvent.

Ces derniers temps j'ai fait 2 achats plutot forminables formidables, qui me facilite la vie.

Avant pour laver mon sol j'avais le traditionnel balai brosse et la serpillière, qu'il fallait tremper dans le seau et essorer à la main (beurk)

Source: Externe


Bon j'ai pas une grande surface à nettoyer et je le fais pas souent mais quand même c'est pas agréable, faut bien tordre la serpillière  pour qu'elle soit bien essorer.

Alors j'ai profité d'une promo chez le célèvre discounter idéal, pour investir dans un balai avec lavette et son seau essoreur. Plus besoin de mettre les mains dedans. Et la lavette hop à la machine de temps en temps en meme temps que les "dodos" des animaux

Source: Externe

 

Avec les animaux, c'est un peu la guerre des poils, il y  en  a partout. On peut balayer 2 fois par jour on  a toujours l'impression  de ramasser l'équivalent "d'un chien".

J'avais vu que ma frangine avait un drole de balai, d'après elle s'était le top pour balayer les poils. apparemment c'est le genre de balai utiliser chez les coiffeur notamment
Alors je me suis décidée à en acheter un. Petit investissement qui valait le coup. Très pratique pas besoin de retirer à la main les poils coincés dans les poils du balai. et puis ce balai là on peut le passer à l'eau puisque les "poils" sont en caoutchouc.

Source: Externe

Et vous, avez vous des "outils" magiques/miracle pour le ménage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, ça fait un petit moment que je ne t'avais rendu visite, je vois que tu as bien avancé côté rénovation, ta petite cour est très jolie et j'adore le bleu de tes volets.<br /> <br /> Côté ménage, j'utilise aussi ce balai en plastique formidable avec les poils de nos 4 pattes ! j'ai découvert aussi le chiffon microfibre juste humide, bien essoré, pour faire les vitres, c'est génial et quel gain de temps !! Belle journée. Blandine
B
Coucou, ça fait un petit moment que je ne t'avais rendu visite, je vois que tu as bien avancé côté rénovation, ta petite cour est très jolie et j'adore le bleu de tes volets.<br /> <br /> Côté ménage, j'utilise aussi ce balai en plastique formidable avec les poils de nos 4 pattes ! j'ai découvert aussi le chiffon microfibre juste humide, bien essoré, pour faire les vitres, c'est génial et quel gain de temps !! Belle journée. Blandine
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité