Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
17 octobre 2013

Truc de filles !

Non non je ne suis pas tombée sur la tête. C'est vrai que le coté girly c'est pas vraiment moi. Mais ayant eu les cheveux courts, travaillant dans une ferme donc tenue non sexy, ajouté à cela ma voie... particulière; résultat j'ai eu le droit plusieurs fois de la part des enfants (comme ils sont mignons...) à la question qui fait "mal" à savoir : "tu es une fille  ou un garcon ?"

Du coup on trouve des petites astuces pour garder un peu de féminité. Mon truc à moi c'est les accessoires de cheveux, alors pas n'importe lesquel ca serai trop simple car il faut compter sur sa nature de cheveux donc raide pour moi. Alors j'opte pour les petites pinces type crocodile ou les serre têtes.

Je commence à en avoir pas mal du coup il fallait les organiser.

Pour les serre tête de simples gros clous font très bien l'affaire !

SDC12736

Pour les pinces j'ai fabriquer en 2 temps, 3 mouvements un petit cadre que j'ai peint et simplement fixer du ruban pour pincer dessus les pinces !

SDC12699

Restons la salle de bain douche. Aujourd'hui j'ai fait un achat que je convoitais depuis un moment !  après avoir tester l'étagère à ventouse qui vous tombe tout le temps sur les pieds pendant la douche. Je voulais une étagère qui puisse se fixer correctement mais sans percer. Sauf qu'en magasin il faut compter une trentaine d'euros. Mais la promo du jour chez Lidl proposait une étagère téléscopique pour 17.99€ voila de quoi faire mon bonheur ! Fini les gels douche en équilibre sur le mitigeur !

SDC12754

Alors pour l'instant 3 étagères ca fait un peu beaucoup vu le peu de produits que nous utilisons. Mais bientot avec l'arrivée de la mistinguette l'étagère basse sera bien pratique pour avoir à porter demain les produits de bébé.

Une petite photo avec la baignoire gain de place car pliante. Modèle que j'avais repéré et que j'ai eu le bonheur de trouver à 4€ en brocante (il faut compter 40€ en achat neuf)

SDC12757

Voila une petite salle d'eau bien organisée comme j'aime.

Un prochain projet sera de faire un coffrage/placard au niveau du ballon d'eau chaude pour cacher cette vilaine tuyauterie !
Moi qui avait dit "les WC suspendus ca sert à rien" je reviens sur mes paroles car je pense qu'ici ca serai l'idéal pour faire un coffrage propre et global des nombreux tuyaux. Mais l'homme ne l'entend pas de cette oreille, ben oui à quoi bon changer un wc qui fonctionne très bien, il n'a pas tord, et puis de toute façon pas de budget pour ce changement. Donc ca attendra, il y  a tellement d'autres choses à faire.

SDC12759

Publicité
Publicité
Commentaires
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité