Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
27 janvier 2013

Sucre Vanillé

SDC11112Le sucre vanillé

J'en raffole ! dans un yaourt nature, dans les gateaux, les crêpes etc...

Alors quand une amie de La réunion est venu en visite en France, j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander de me ramener des gousses de vanille.

Résultat 40 gousses de vanille pour 10€ !

Alors aujourd'hui, je tente de sucre vanillé maison d'après la méthode de Petitesoeur.

J'ai mis du sucre blanc dans un pot en verre et j'ai insisté 2 gousses de vanille. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est mes souvenirs d'enfance chez mes grands parents!! je sens encore cette bonne odeur de sucre vanillé dans le fromage blanc! :)
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité