Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de la côte
1 janvier 2013

Nouvelle année et résolutions

Je ne suis pas du genre à faire des résolutions, car de toute façon on ne les tiens jamais. Et surtout pourquoi le premier de l'an serai le meilleur moment pour les prendre d'abord?SDC12263

Une bonne part vont faire la résolution de se mettre au sport, mais franchement l'hiver n'est pas forcement la bonne période pour faire un tel choix! Soyons honnête, le froid, le mauvais temps auront vite raison des nouveaux motivés qui choisissent de se remettre au footing, de descendre une station avant notre destination pour finir à pied, de se remettre au vélo ou bien de retourner à la piscine.
Et il est en de même pour perdre du poids, arréter de fumer etc etc ...

Toutefois, cette année j'ai des envies ! L'envie de ne pas rester à mis chemin sur cette côte; Je n'ai pas envie de glisser en bas de la pente, financièrement notamment.

Puis en haut de la côte, il y a notre petit appart: envie de faire des efforts pour mieux le tenir, et oui je ne suis pas la parfaite  petite femme d'intérieur, demander à monsieur, le désespoir le guette.

Et tout en haut de la côte, il y a mon petit coin de potager (je vous en parlerai plus tard) que j'aimerai plus productif au printemps prochain.

Donc résumons:

1/ Gérer les finances

2/ Tenir son intérieur

3/ S'occuper du potager

Alors pourquoi un blog me direz vous ? Et bien pour apporter un peu de rigueur. Et oui pour faire vivre un blog, il faut l'alimenter régulièrement. Si je m'occupe bien des 3 points cités, je devrai avoir des choses à vous raconter. Sinon peut etre que ce blog n'est qu'éphémère tout comme les bonnes résolutions.

Le temps nous le dira !

Et vous prenez vous des résolutions?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est bien sympa ce nouveau blog, bonne continuation à toi, je suis sûre que tu vas maintenir tous tes objectifs ;)
P
pour quelqu'un qui ne fait pas de résolutions , tu y vas fort !! bravo pour tout ça !! et à bientôt ici ou ailleurs!!<br /> <br /> bonne continuation !!
M
j aime bien ce genre de blog <br /> <br /> mais je lirais ce soir
En haut de la côte
Publicité
Newsletter
Publicité